LE BETISIER DES ASSURANCES

 

Tout ce qui suit est authentique et a été envoyé par des automobilistes à leur assurance. Les fautes d'orthographe sont, elles aussi, authentiques !!!

J'etais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerte le voisin d'a cote qui est le frere du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.



Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renverse la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce nest pas mon fils mais mon teckel.



J'ai signe le constat mais ca compte pas j'avais pas mes lunnettes et j'ai rien vu de ce qui etait dedans.


J'ai bien recu la fiche de mon epouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette derniere dument remplie par mes soins.


Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.



En avancant, j'ai casse le feu arriere de la voiture qui me precedait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec me portiere. C'est tout ce que j'ai a declarer aujourd'hui.


Il faut dire a ma decharge que le poteau que j'ai bute etait cache par l'invisibilite du brouillard.


Ma voiture genant la circulation, un portugais m'a aide a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


Je desire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs consideres comme novices.


J'ai heurte une voiture en stationnement et me suis bien garde de me faire connaitre aupres de l'automobiliste. J'espere que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplementaire.



J'ai mis mon clignotant a gauche pour indiquer que je ne virai pas a droite. Circonstances de l'accident : est passe a travers un porte vitree lors de l'operation "portes ouvertes" de l'entreprise.


Si vous continuez a m'envoyer des lettres recommandees sous pretexte que je ne pai pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de resilier tous mes contrats.

~Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu~


~Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec le jeune fille que j'étais sorti avec~

~Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire~
(elle est pas pire... celle-là) hihi

~Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre~

~Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille~


Le bris de mon pare-brise aurait pu être à l'origine d'un grave accident, vu que la queue du marsupilami en peluche s'est décroché du rétroviseur et m'est arrivé droit dans l'oeil inopinément.

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous ferez un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour moins d'une heure avant et il n'y avait personne.

J'ai eu deux dents cassées dans l'accident, et je n'ai touché que le prix de l'argus. Est-ce normal ?

Je n'avais aucun moyen de le voir venir, étant en pleine opération de mouchage à cet ionstant, chose que je fait les yeux fermés pour donner plus de puissance.

C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé en toute vitesse, par la droite et sur les fesses.

En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus ; je viens d'avoir un autre accident fin aout : est-ce que le gel marche aussi bien pendant l'été.

Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques trop petits pour écrire la somme entière ?

Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien).C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversé devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois !

Je conduisais depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant.

Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.

J'ai perdu mon dentier dans l'accident. Je vous écris donc, étant inaudible -voire risible- au téléphone.

J'avoue que je n'aurai pas dù faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station service.

Pendant tout le temps que j'écris le présent constat, il n'a rien fait d'autre que de ricaner bêtement. Je dis : soit il est idiot, soit il a le bras long.

Le poteau de téléphone s'approchait très vite, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.


cliquez sur la puce pour remonter en haut de la page